Généathèmes -2017

Pour les généathèmes 2017, Sophie a décidé de proposer 2 thèmes par mois, libre à nous de les suivre, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout.

Parmi les thèmes de janvier, le thème J’organise ma généalogie a eu un bel écho, de nombreux blogueurs se sont lancés et je vais les imiter.

J’ai déjà fait un billet dressant mon bilan 2016 et mes projets pour 2017 mais ce billet de Sophie m’a donné envie d’être plus précise.

Idée 1 : Et pour commencer je crée une rubrique pour suivre les différents généathèmes.

Je ne sais pas si avec les premiers Généathèmes 2017 nous allons réveiller nos généalogies mais j’ai l’impression que nos blogs sont pris dans un tourbillon.

Ce billet sera évolutif au fur et à mesure de la publication des Généathèmes 2017.

Janvier 2017

  • J’organise mon année généalogique
  • Paléographie mon amour (A venir ?)

Février 2017

  • La généalogie, côté insolite (Article en préparation)
  • La généalogie côté technique (A venir ?)

Mars 2017

Laisser un commentaire

